Fan

Fan

La société FAN Separator GmbH (siège) a été créée à Westfalia (Allemagne) en août 1986. La société développe, fabrique et commercialise des équipements et des solutions de séparation solide / liquide pour le traitement mécano-chimique et physique.

FAN a réussi à mettre en œuvre ses produits, en particulier les séparateurs PSS, dans les secteurs industriel et agricole à travers le monde grâce à un réseau de distribution international.

 

En 2004, FAN a rejoint le groupe Bauer afin de relever les défis futurs aux côtés d’un partenaire solide.

En 2005, FAN a lancé un produit révolutionnaire sur le marché, un système entièrement automatique pour la production de litière à partir de boue (BRU Bedding Recovery Unit).

En 2007, FAN reprend BAB Beltec.

En 2011, FAN a invité la nouvelle famille FAN 3.3 GREEN BEDDING à créer un matériau de litière à partir de déchets animaux.

Le développement permanent des produits existants et le développement de nouvelles technologies sont les principes directeurs de la société.

Aujourd'hui, la société exerce ses activités dans le monde entier avec des distributeurs et des agents sur cinq continents et dans plus de 80 pays.

FAN Separator est une société européenne traditionnelle présente dans le monde entier. Nous pensons, planifions et produisons conformément aux normes européennes strictes et garantissons ainsi une qualité irréprochable jusque dans les moindres détails. Notre objectif déclaré est un leadership de qualité dans les domaines de la séparation, de la technologie du fumier ainsi que de l’ingénierie des eaux usées non agricoles. Nous travaillons pour cela et produisons des solutions durables et économiques. Nous vivons notre tradition dans le sens de la préservation de la valeur moderne, et notre mission est également notre priorité absolue: Nous voulons des clients satisfaits. Dans le monde entier.

Les produits de la marque

Séparateur de phase pour digestats et boues
Séparateur de phase pour digestats et boues
Séparateur de phase pour digestats et boues